Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pokemarvelmgsetcie
11 octobre 2013

Prêts pour Pokemon X et Y ?!

Demain les nouveaux jeux Pokemon X et Pokemon Y vont faire leur sortie mondial!

image 

Pour ratraper le retard que j'ai pris ces derniers temps (car oui,il m'arrive d'être occupé) je vais vous faire un récap. Des dernières infos de Pokemon.

Tous d'abord le Pokedex de la 6éme génération a été dévoilé.

http://m.youtube.com/watch?v=Q8kSvjtzk7A

(on note surtout la présence d'un pokemon légendaire Z: Zygarde en anglais.)

Bon ben c'est tous pour aujourd'hui, désolé pour le manque d'actualité, je vous ferai peut-être un "Petit récapitulatif" comme la dérnière fois.

Alors à demain pour un article sur mgs5!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pokemarvelmgsetcie
Publicité
Archives
Pages
Publicité